Joseph Di Marco

CEO & FOUNDER JDM PRODUCTIONS

Joseph Di Marco est un chorégraphe et réalisateur Belge né à Liège le 26 avril 1985. Passionné par « l’art du mouvement », Joseph pratique dès sa plus tendre enfance puis enseigne simultanément, le modern jazz, la danse classique, hip hop et contemporaine. 

À 19 ans, il quitte son pays natal et intègre le prestigieux ballet Béjart dans lequel il dansera plusieurs mois au Palais des Sports de Paris ; ville où, par ailleurs, il décidera de s’installer afin d’y poursuivre sa carrière. 

Rapidement remarqué par ses pairs, Joseph rejoint ensuite la compagnie du célèbre chorégraphe Français Kamel Ouali et dansera, sous sa direction, sur un grand nombre de comédies musicales dont « Le Roi Soleil » ; « Les Dix Commandements » ; « Dracula » ; « Cléopâtre ». Après dix années passées à sillonner les routes de France et du monde, Joseph devient à son tour chorégraphe et, à ce titre, travaillera aux côtés de Lisa Azuelos pour son film « Dalida » ainsi que sur « L’attrape-rêves Tour » de Christophe Maé. 

Il chorégraphiera également de nombreux projets publicitaires pour Google, Nivea, Swarovski et Skoda notamment. Fort de toutes ces expériences, ayant acquis une vision d’ensemble de sa profession, il décide de se lancer dans la réalisation vidéo et la production de spectacles vivants. C’est ainsi qu’en 2015, Joseph fonde sa propre société de production JDM Productions. 

Grâce aux relations d’amitié et de confiance liées durant sa carrière, il produit et réalise de nombreux clips pour différents artistes Francophones tels que Christophe Maé, Gambetta, Gims, Verso et Carla Dona. 

Aujourd’hui, sa société JDM Productions continue de produire des spectacles et clips vidéos de tout style, cherchant à laisser une trace artistique moderne et qualitative dans le paysage culturel Français.

Il est ensuite le producteur exécutfif et le réalisateur de son clip “Les gens”.

En 2015, Joseph Di Marco se lance officiellement dans la production audiovisuelle et le spectacle pour fonder sa société JDM Productions. Deux ans plus tard, c’est son Label de musique My Way Sound qui verra le jour.